lundi 19 mai 2014

Son fils intimidé et violenté à la polyvalente: un père dénonce l'inaction de l'

Son fils intimidé et violenté à la polyvalente: un père dénonce l'inaction de l':



 "Quand les parents ne sont pas avisés



Ne sachant plus quoi faire, Luc Paquin a décidé de prendre les choses en main et d'appeler la mère d'un des adolescents qui serait en cause. L'homme a eu la surprise d'apprendre que l'école n'avait pas communiqué avec elle pour l'aviser de ce qui se passait.



 «J'ai téléphoné moi-même à la mère d'un des intimidateurs de mon fils. Elle s'est d'abord excusée, puis elle m'a dit: J'aurais bien voulu faire quelque chose, mais si je l'avais su, ça aurait été beaucoup plus facile...» 




Visiblement, cela en a valu la peine puisque, depuis ce temps, les choses ont changé.

«Elle a parlé à son fils et depuis lundi, chaque soir quand mon fils revient de l'école, il me dit: Papa, aujourd'hui, c'est le plus beau jour de ma vie.»



 Luc Paquin déplore «la grosse inaction» de la polyvalente dans cette affaire et dénonce surtout que c'est son fils qui en a subi les conséquences."



'via Blog this'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire