samedi 9 février 2013

MARIAGE AHHAHAHA INCOCENT - Ville de Québec véhicules à vendre - Kijiji Ville de Québec

MARIAGE AHHAHAHA INCOCENT - Ville de Québec véhicules à vendre - Kijiji Ville de Québec: "

Lieu Ville de Québec

JE PEUT PAS CROIRE
Je ne peux pas croire

QUE LE MONDE VAS DONNER
que le monde va donner

POUR UN GARS QUI VEUT SE MARIER ET QUI DEMANDE

DE LAIDE
de l'aide

EN SOUS NOIR
en sous noirs!

CEST N IMPORTE QUOI
C'est de n'importe quoi!

UN COUP MARIER
Un coup marié

IL VAS DEMANDER QUOI APRES
il va demander quoi après,

SI YAS PAS
s'il n'a pas

LES MOYEN
les moyens?

PAUVRE GARS!

MARRIE TOI PAS SI T AS PAS LES MOYEN LE CAVE
Ne te marie pas, si tu n'as pas les moyens, le cave!

MARIE UNE QUEBECOISE A LA PLACE MAIS QUE TU AYE LES MOYEN LE CAVE
Marie une Québécoise, à la place, mais que tu aies les moyens, le cave!

FAUT PAS ETRE GENER ET PAS AVOIR DE RESPECT POUR SA PERSONNE FAIRE CA
Il ne faut pas être gêné et pas avoir de respect pour sa personne pour faire ça!

SI SA AURAIT POUR MANGER
Si ça aurait été pour manger,

JE DIT PAS
je ne dis pas,

MAIS SE MARIER
mais pour se marier

C EST LA PLUS INNOCENTE HISTOIRE QUE JAI VUE SUR LE NET
C"est la plus innocente histoire que j'ai vue sur le net!

ENVOIYER LE CHIER SVP
Envoyez-le chier, svp!

CEST JUSTE CA QUI MERITE DAVOIR"
C'est juste ça qui mérite d'avoir!


'via Blog this'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire