dimanche 10 février 2013

Coiffure a domicile ou chez moi - Ville de Québec emplois coiffure - Ville de Québec Petites Annonces

Coiffure a domicile ou chez moi - Ville de Québec emplois coiffure - Ville de Québec Petites Annonces:
"Coiffure a domicile ou chez moi

Date de l'affichage 10-févr.-13

Bonjours avis a tout les interesser seux qui aimerais se faire couper les cheveux je suis coiffeur depuit 5 ans jais de lexperiance je suis un garcon jais 22 ans si vous voulez bien me contacter au ..."

Bonjours avis a tout les interesser 
Bonjour, avis à tous les intéressés!

seux qui aimerais 
Ceux qui aimeraient

se faire couper les cheveux je suis coiffeur depuit 5 ans
se faire couper les cheveux, je suis coiffeur depuis 5 ans

jais de lexperiance
j'ai de l’expérience.

je suis un garcon 
Je suis un garçon, 

jais 22 ans
j'ai 22 ans.

si vous voulez bien me contacter au ..."

'via Blog this'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire